Press "Enter" to skip to content

Calcul et simulation de projet immobilier

Plateforme électronique destinée à vous accompagner dans la réalisation de votre projet immobilier, Logerici.com vous offre la possibilité de préparer une demande de prêt solide et séduisant. Vous ne pouvez pas acheter un logement ou tout autre bien sans disposer de l’argent nécessaire. Notre site met à votre disposition une calculette grâce à laquelle vous pouvez faire plusieurs simulations de demandes de crédit.

Projet à identifier sur notre simulateur

l est essentiel d’identifier le bien vous comptez acheter. Une bonne demande ne fait jamais dans la navigation à vue. Dans votre simulation de prêt immobilier, tout doit être exact, précis. Le prix du bien convoité, les conditions de vente, l’emplacement. Passez en revue toutes les annonces et les offres sur le marché immobilier.

Surface financière à bien connaitre

Dans tout achat, entre le vouloir et le pouvoir, il y a parfois un fossé. Logerici.com vous permet grâce à son simulateur comparateur gratuit et sans engagement de votre part, de déterminer votre capacité d’endettement et de remboursement. L’apport personnel de 10% à 20% du prêt est un argument de poids car cela rassure le prêteur sur le sérieux de l’emprunteur.

Questions à répondre avec exactitude

Vous êtes connecté et vous devez tout simplement et avec exactitude répondre aux demandes de renseignements inscrites à l’écran de votre ordinateur. Les questions portent sur votre profil d’emprunteur. Vous devez avoir de revenus stables et réguliers à long terme, une profession stable, un cursus bancaire sans incident.
Montant, durée, mensualités à déterminer
Notre simulateur vous permet de connaitre le montant dont vous avez besoin en fonction de votre capacité de remboursement, les mensualités qui ne doivent pas dépasser les 33% de vos revenus mensuels et du TAEG.

Les meilleurs taux à connaitre

Vous connaitrez les meilleurs taux pratiqués pour le prêt immobilier et pour l’assurance emprunteur. Elle est exigée par les prêteurs pour couvrir le prêt immobilier. Notre simulateur tient compte des autres frais : courtage, hypothèque, frais de notariat et tous les frais du dossier.

Plusieurs simulations à effectue

Votre dossier est solide en amont. Vous saurez quel type de financement vous aurez besoin pour le montant qui convient à votre surface financière. Notre site vous accompagne pour le calcul prêt ou emprunt immobilier. Faites plusieurs simulations et envoyez votre demande à plusieurs prêteurs. Nous vous aidons à choisir la meilleure offre au meilleur taux.