Press "Enter" to skip to content

Achat immobilier

Achat dans l’ancien ou dans le neuf, le critère géographique est primordial. Un emplacement près des grands centres d’activités valorise votre investissement. Surtout si vous comptez revendre le bien.

Savoir exactement ce que vous comptez acheter

Vous avez le choix entre les diverses offres sur le marché de l’immobilier : logement neuf, logement rénové, appartement, studio, villa, immeuble. Vous pouvez également acheter un bien qui nécessite des travaux. Il est moins cher.

Etre sûr de la destination finale de votre achat.

Le bien sera une résidence principale ou secondaire pour votre ménage. Il pourra être un investissement destiné à la location ou encore il sera revendu dans les meilleurs délais pour réaliser rapidement un bénéfice.

Connaitre votre surface financière.

L’achat dépend de votre projet et bien entendu de votre budget. Soit vous avez l’argent suffisant soit vous contractez un crédit. Ce crédit peut se présenter sous la forme d’un prêt immobilier assorti d’un apport personnel ou d’une hypothèque. Ou vous allez recourir d’autres formules comme le crédit relais et les prêts conventionnés.

Comparer les offres.

Passez en revue toutes les annonces de même envergure aux alentours de l’emplacement de votre choix. Privilégiez le bien dit BBC, basse consommation énergétique. Il sera facilement revendable.

Disposer de notre courtage en ligne

Vous êtes sur un site spécialisé qui offre son service de courtage. Nos conseillers en ligne vous accompagnent dans votre démarche incluant toutes les étapes techniques pour effectuer votre projet immobilier. Achetez et gardez le bien acheté avant de penser le revendre, pour encore 6 ans à 20 ans, en ciblant les villes porteuses et réputées pour leur valeur locative.